L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Style de jeu

Aller en bas 
+4
jimmy-321
Hpgovou.
vincdaa
dark warrior
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Style de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Style de jeu   Style de jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:51

De rien je suis content que cela vous soit utile si il y a 'autres questions et si je peut vous aider se sera avec plaisir
Je viens de lancer ma cinquième ville c'est chaud vous en êtes ou vous et il me manque 200 points pour avoir 80000 points au compteur mon objectif c'est atteindre 100000 points au 30 novembre et vous?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Style de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu   Style de jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

moi je suis en train de développer mes résidences de gouverneur pour avoir une cinquieme ville,
je n'ai que 60000 points en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

Style de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu   Style de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:51

moi sayé, j'ai enfin atteint les 100.000point il y a quelques jours, et je suis parvenue a creer ma 5eme ville, avant de la creer j'ai d'abord monter toutes mes residences du gouverneur!!
la je suis en train de faire monter la residence du gouverneur de ma 5eme ville, le truke c'est qu'il faut que je fasse d'abord monter mon entrepot !! mais bon d'ici quelques jour j'aurais etteint mon objectif, et je n'aurais plus de corruption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachisenpai




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2008

Style de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu   Style de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:57

salut,
et bien moi je n'attaque personne. Je ne fais que piller les inactifs, j'en cherche des puissants avec pas mal de ressources ; j'envoie des espions pour me renseigner sur l'entrepot et la garnison. Une fois ces informations réunies je regarde si je suis capable de gagner contre cet adversaire. Si c'est le cas je lui fais un blocus autant de fois possibles afin de le piller tout seul pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Style de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu   Style de jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:54

Si vous piller des actifs mefier vous car j'en ai attquer un: 3500 de marbre, 22000d'or environs, le probleme que trois jour plus tard je vois mon general en rouge^^ il a riposter et m''a detruit une 20 de belier a vap Sad , sa m'a entrainer dans une petite guerre, resultat il a perdu 114 lance flamme 10 bat a mortier principalement et moi j'ai quand meme perdu encore 30 belier a vap. Alors je vous conseil de verifier que vos victimes ne preparent pas de contre attaque en consultant leur classement generaux et voir l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu   Style de jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser