L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Utillisation du forum "les dix milles"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:22

Dans ce forum, vous pouvez:
citer une personne qui vous a attaqué ou menacé,
citer un joueur possédant énormément de ressources ou d'or a attaqué
autre cas nécessitant une intervention militaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Re: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:03

elle est vraiment tres calme cette partie du forum !!
et pourtant sur ikariam tout le monde envoie asser souvent des messages en rapport a cette section Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Re: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:22

ça c clair hpgovou, je crois k'il yen a pas souvent qui pense à passer sur le forum pour poser leur problemes.
perso j'attaque personne et personne ne m'attaque, trankil
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Re: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:18

moi aussi, personne ne m'attaque (c'est pas plus mal ptdr), par contre j'en attaque un ou deux qui sont inactif !! et avant de les attaqués j'ai quand meme laisser un mess disant bien que je les attaqués parce qu'ils étaient inactif, et que si un jour ils revenaient, ba je cesserai imediatement !!
comme sa au moins, y a pas d'histoire Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Re: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

MDR, ya de la politesse la.
moi qd ils sont inactifs, je les pille directement sans rien dire, faut dire aussi ke je suis plus fort qu'eux en armée en plus ils ont pas d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

Sa lut moi je fais mieux j'ai attaqué un inactif près de moi et voilà le message que je lui ai envoyé avant de l'attaqué car j'avais un accord de traité de biens culturel donc je ne l'attaquais pas avant

nikos a résilié votre accord de biens culturels et envoie le message suivant : J'annule le traité car tu es devenu inactif par conséquent ton compte va être supprimé afin que tes ressources ne soit pas perdu pour tout le monde je vais te piller en toute amitié si toutefois entre temps tu revenais dans le jeux je me ferais un plaisir de te rembourser


et j'ai lancé l'attaque mais pour ce qui est de rendre on verra ce n'est que pure politesse (Gentleman cambrioleur)
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Re: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:31

Laughing t'es marrant toi, au moins l'autre a servi à quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Re: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:10

Vous etes bien gentil!^^ moi j'attaque souvent les inactifs mais je m'en prend au actif de temps en temps, je le fais aprés les avoir bien espionner et je les attaque que si sa rapporte beaucoup mais je ne m'acharne pas sur eux, j'arrete apres une ou deux attaques maxi.
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:20

J'e n'attaque que les inactifs afin d'éviter une guerre d'alliance quand aux joueurs isolés ils sont seul et j'ai des scrupules à les piller peuchère ils seront équerrés
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Re: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:09

en fait, est-ce que attaquer les autres rapporte des points?
là je suis à l'ecole, je profite un peu de cette séance bounce
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Re: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:59

Sa dépend, si ton armee se fait massacrer tu en perd, mais si tu le pille tu gagne de ressource et de l'or qui te permettront de te developper. Normalement un rapide espionnnage, un coup d'oeil à l'alliance et au classement d'armee te permet de piller une ville sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:59

N'oublier pas de monter les niveaux cachette le plus haut possible ainsi que les murs et casernes car la meilleure ruse et d'avoir une ville de taille 15 par exemple et tout ce qui concerne la défense niv 18 et la quand vous recevez un espion vous avez une chance sur deux de savoir d'où il vient ce qui permet de savoir qui s'intéresse a vous et après après seulement développer votre ville mais en ayant toujours un niv de défense supérieur a votre ville
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Re: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:38

okok.
merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Re: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

oui,quand on a des cachettes et des murs excelents on peut presque se passer d'armee, c'est trés risqué d'attaquer à l'aveuglette, la c'est ce que je suis entrain de faire: monter mes cachettes et mes ports ( comme jai quand meme une bonne armee je pe prendre ce risque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utillisation du forum "les dix milles" Empty
MessageSujet: Re: Utillisation du forum "les dix milles"   Utillisation du forum "les dix milles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utillisation du forum "les dix milles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilliasion du forum "Le troc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: aides militaires et échanges :: demande de renforts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser