L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vote concernant les postes

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour ma proposition?
oui
Vote concernant les postes Vote_lcap100%Vote concernant les postes Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
Vote concernant les postes Vote_lcap0%Vote concernant les postes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:57

J'ai proposer une nouvelle organisation de l'alliance sur le forum, pour l'instant personne n'a été en desaccord ou n'as proposer d'alternative. Vous avez jusqu'à mercredi pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : isére 38

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:50

j'ai l'inpression que personnes vote allez il faut voter
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:10

Si vous créer un poste d'ambassadeur inter alliances je veux bien y participer si vous me le permetez
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:47

Bonne idée je pense que l'on devrai remplacer le poste de sous-diplo par celui de ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:54

Quand à toi nikos je pense que tu peux tout à fais jouer le role d'ambassadeur de ton alliance auprés de la notre, notre ambassadeur sera élu par notre futur diplomate
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:04

c'est avec grand honneur que j'accepterais ce poste et je me suis déjà inscris sur le forum de AME afin d'entretenir de bonne relation entre nos alliance a savoir ULA AME et AVH qui je crois qu'a la longue nous pourrions fusionner pour accéder aux cinq premières place ce n'est qu'une question de temps j'en suis persuadé

Votre humble serviteur Nikos
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:24

C'est sur une fusion nous permettant d'atteindre la tete du classement fait rêver! néanmoins je pense que les négotiations seraient difficiles surtout sur des sujets tel que la repartition des rôles et l'organisation de l'alliance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:10

Rien n'est impossible je pense que trois mois de dialogue de connaissance et d'affinité
Puis création des poste au niveaux des chefs des alliances fusionnés et création de légions avec un certain nombre de généraux en fonction des alliances fusionnés et ensuite une hiérarchie militaires basés sur les points des membres j'en suis sur cela peut marcher
cela dit il faudra du temps il faudra avant avoir combattu ensemble contre des envahisseur venus attaquer une des trois alliances et voir comment ce comporte les autres alliance défendront elles l'alliance agressé ou se perdront dans des discutions pour noyer le poisson et je parle d'agression non justifié car il m'est arrivé de refuser assistance a un de nos joueurs pour avoir attaqué une alliance dans laquelle nous avions ordonné aucune agression.

Voila je reste confiant dans notre future collaboration dans le même état d'esprit


Votre humble serviteur Nikos
Revenir en haut Aller en bas
remziz




Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Charavines

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:14

pour ma part j'trouve que c'est une super idée, puis pour la répartition, il faudra seulement faire plus de postes, avec par exemple un général de l'alliance AME , un autre "générale" de l'alliance ULA ( biensur qui aura un autre nom). En clair , répartir des postes dans chacune des alliances pour ne pas qu'il y est de probleme

enfin je sais pas non plus si c'est possible mais ça serait cool!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:26

voila comme quoi rien est impossibles pour des hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Boss




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:38

salut....humhum je dit que sa un un bon sens vos sujet de fusion la en tant que chef de la ame jdirai pas non mais jvoulai deja fusionner avec la despe jai eu un non general de tout mes membres en plus que notre alliance a vraiment je dit bien vraiment un compte a regler avec les STYX on a tous lambition datendre un an et de les DEFONCER si jpe me permettre le mot^^ a noter que lalliance ODR nous a causer un peu de problem et sa commence a chauffer parmi nous la jprefere prevenir avant ya deja gugu qui se fai une armer de tonnerre lex chef de la despe parmi nous general de guerre qui se fai une armer moi meme jme fai faire pres de 600bateau ya 2autre de mes joueur qui se font osi preparer jaimerai des demin si jai le temp desoler la jen ai pas creer un sujet de discution avec vous la dessus merci je dit bien jinforme toujour avant que nos membres explose leur caserne dunites apres pour les ODR si il nous laisse tranquil et que leur LILY(( avec 12000point de generaux joueur a 160000points arete dattaquer mon dernier proteger nounource53 joueur a 21000points qui et bien loin de nous et ne pe de se defendre 22ataque en 3jours de cette lily88 un raid se doit de se faire donc je laisse a mon gugu et moi meme lui exploser un peu de ses unites merci a vous tout les explikation des demin^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:06

D'ici un an les choses auront évolué AVH a un pacte total avec ULA et je pense qu'il serait déja bénéfique que AVH obtienne un pacte total avec AME ce serait le début d'une " confrérie " qui pourrait que nous être favorable à nos trois alliance
pour pouvoir évoluer vers une victoire à long terme
je vais informé mon supérieur hiérarchique en ce sens afin de voir si l'on peut déjà envisager le pacte
si tel était le cas je le signalerais ici et également sur le forum de AME
voila à plus
Revenir en haut Aller en bas
Boss




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

un pacte total avec vous les avh??hum hum vous etes en bonne relation avec les ULA pourquoi pas je demande a mes joueur conseil ok parcque nos membres ne veulent pas bocou de pacte total mais comme jpense que vous etes en asser bonne entente avec les ULA sa pe se faire ^^merci de tetre inscri sur notre forum je minscrit des a present sur le votre^^
Revenir en haut Aller en bas
remziz




Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Charavines

Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:58

euh...pour nounource58 je pourrai peut etre faire quelque chose pour l'aider car il n'est pas trés loin de moi!mais maintenant je sais pas si je pourrais faire grand chose sauf si ses mus son élevés il y a possiblité!de plus je suis a coté de pas mal de joueur de notre alliance et nous sommes 3 ou 4 vers 4000 point généraux!e te préciserais ça demain pke je n'ai pas trop de temp!a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote concernant les postes Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant les postes   Vote concernant les postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concernant les postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes de l'alliance
» Vote du nouveau diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser