L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 alliance AME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boss




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37

alliance AME Empty
MessageSujet: alliance AME   alliance AME Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

salut a vous ceci et un mesage dinfo je serai pa long apres des attaque repeter du joeuur lily88 160000poin dont 12000 de generaux de lalliance ODR sur notre joueur nouvo venue nounource53 21000poin (22ataque de cette lily88 en 3jours)notre joueur ne pouvai meme plus se developer donc jai decider il ya une semaine de faire un raid contre cette personne moi gugu et xraider 2 de mes membres se sont vus faire une ptite armer gugu 14000poin boss 4000poin et xriaders 7500poin de generaux on a decider de lattaker ojourdui^^on lance nos attaque sur toutes ces villes pour lui bloker tout ces port nous avion reperer toutes ces villes et lavion depuis une semanie espionner^^nous nous somme vue lancer un mes dinfo de leur diplomate je kroi (kal torkan)
le voici
kal torkan Message atlantis [60:83] 03.12.2008 15:25:10
bonjour
tu est en train de faire route vers les ville de l un de mes membre d alliance.
il semblerai que vous tenteriez de vous vengez car elle souvant raider un de vos joueur nommer nounours73 je crois (si je me trompe veillez m'excuser)
bref
le but du jeu et de se developper et de piller les autres
surtout ceux qui sont rentable ( que les gens appel vulgairement "frigo")
j ai discuter avec mon joueurs. étant donner que vous avai envoyé pas mal de flotte pour bloque sont port.
votre armé et réduite.
nous vous demandons avec respect le retrait de vos troupes.
votre joueur devra apprendre a devenir moins rentable car il n'y a pas que nous dans ce monde.
d'autre personne de mon alliance aimerai profiter de votre faiblesse militaire actuelle pour allez vous piller
si vous accepter de rappellez vos flottes nous ne lanceron pas de contre-offensive et nous nous arreterons la.
bien amicalement général kal torkan
je me suis vus fai attaquer par 2 de leur membre un as 190000poin(1500de gen)1 a 42000poin(500 de gen)
je me suis senti humilier me faire attaquer par deux osi petit joueur de leur alliance jai ordonner a gugu de lancer des attaque sur ces joueur et moi jai fai de meme je me suis permis de lancer un mes en disan ok elle a eu raion de lattquer parckil etai rentable mais maintenan c mon tour de voir si elle et rentable^^lol jme suis vue repondre de ceci
03.12.2008 17:41, kal torkan écrit ::
> > eu j ai été polis et j ia expliquer les faits que j avai eu.
> > a la manière dont tu parle j ai plutot l impression que c'est toi qui se la pete un peu.
> > attaquer un énnemi qui a des armé en route fait parti des technique de base du jeu.
> > nous non plus on ne veu pas de guerre.
> > une joueur de 12k point contre 3 de 150 k point c impossible a défendre.
> > si ton joueur veu se dévelloper faut pas kil soit si rentable.
> > mon joueur a reconnu que 22 attaque ct énorme.
> > mais c'est pas le pire que j ai vu.
> > je préfère parler avec gugu qui a l air plus amicale et compréhensif.
> > je comprend ta réaction mais un peu exagéré tous de meme.
> > sa apprendra a ton joueur de ne pas etre rentable.
> >
> > maintenant j attend ton ministre pour discuter. et j espére résoudre cet histoire dans le calme avec une happy end.
> > et je dirai a lilly de freiner ces raid abusif

jlai repondu que ces raid abusif maintenan jve voir ckel pe faire bien sur avec murs nivo 25 et 12000point de generaux bloquer nos attaque devai etre facile nan??jai lancer sa


03.12.2008 17:50, boss écrit ::
> jme la pete pas et desoler mon ministre nest pas encore la jessaie de le joindre par tel^^ je suis le chef tu voi pour un chef negocier c le mieu kune guerre que nous ne voulons mais quan meme 22attaque sur lun de mes plus petit joueur qui vien de rentrer en plus jai demander poliment a votre lily88 qui me parait charmante dareter ces attaque asser intenpestif elle ma repondu negatif comme vous pouver la demander vous aver di vous meme piller c le but du jeu ben moi je di rendre la pareil cosi lun des but du jeu je ne ve aucune de ces ressource ou de son or je nen ai qua faire jai moi meme pres de 2,5milion gugu en as 6milion lor et ressource nous interesse pas trop mais quan meme notre joueur c fai plaindre tout les jours en ce moment meme il se fait attaquer moi je di bien vos deux membre qui mattaque un avec 512point de generaux et lotre avec 1400point de generaux ne passeron meme pas mes ports^^toi je voit que tu et plutot diplomatique avec 0point de generaux libre a vous de venir je dit bien essyaer de me piller ce ne seras pas une tach facile jai moi meme eu des combat asser terible javai il´meme 21000point de generaux contre le joueur pirata di mare de la STYX joueur a 15000point generaux avec 330000point ^^bien a toi moi une guerre contre vous ne minporte peu et nos membres se feron a tous eclater donc sa seras un desastre a eviter des deux alliance moi jve simplement lui montrer que si avec les discution elle se calme pas ben notre alliance y vas en force je discute toujours avant de tout faire peter et je mexcuse si jai etai un peu dison brute dans mes parole dsl sa nariveras plus je suis un homme de parole^^
il ma repondu sa

kal torkan Message atlantis [60:83] 03.12.2008 17:56:41
a ben voila c'est un message plus posé
nounours53 vien de menacer un de mes joueur qui été allez lui parlé
j ai engeuller le mien car il n'avai pas a allez parler a nounours.
j espére que tu va faire de meme avec nounours
c'est limite si il on pas officielement ouvert la guerre
les jeunes je te jure, il fonce tete baissé ^^
bon je tien mes chien en laisse en attendant votre ministre.
on a eu pas mal de soucis avec attias des styx et on a réussi a s en débarasser sans envoyer une armé. il été vraiment po de colle ce la.

j ai rediscuter avec lilly88. elle a compri la leçon
c'est pour sa que je me suis permi d ouvrir le dialogue.
c'est pour sa que je voudrai le rapel de toutes les flottes (les votre et les notre) et je m occupe de calmer le tempérament pilleur de lilly.
fait moi confiance
dé que tu a des news tu me tien au courant.

donc apres une heure de nego de mon ministre avec lui on c vue aranger les chose il retire leur petite attaque on retire les notre il doiven nous lance un pacte de non-agression et une demande de remboursement a etai faite 5000de chaque ressource pour notre joueur seras faite par eux et aucune attaque ne sera faites sur lun de mes membres comme nous sur eux nosu avon retirer toutes nos attque eux de meme ils on accpter(en sachan que mon ministre leur a lancer que si il voulai nous faire la guerre quil devai aller le faire sur le forum et quon dirai sur le forum que 22 attaque en 3jour sa sapel du bash)il on comprit que nous ne lacherion rien et se sont fai doux leur kal torkan et asser sympatique et nous a donner parole de lancer les dettes et le pacte des ke leur chef seras en ligne mais comme dans se jeu tu ne pe faire confiance a personne mes joueur se sont preparer a une attque grouper de ODR on c jamais donc je vien demander de laide o cas ou les ODR ne tienne pas leur promesse et nous attaqeu moi BOSS chef de la AME ayant un pacte total avec vous ULA demande du renfort militaire (pas encore mais o cas ou)a la ULA jvous tien o courant quan meme^^jpense que le mes de nego avec vue remborsement de detees envers nous c une capitulation de ODR vs AME vous en penser quoi??bien a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Boss




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37

alliance AME Empty
MessageSujet: Re: alliance AME   alliance AME Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:55

ps jai oublier voici les mes de notre ministre qui leur a etai envoyer apres sa il se son clamer


xraiders Message xraiders [67:86] 03.12.2008 17:44:46
voila ma réponse


Bonjour

Je te remercie déjà avant tout d'ouvrir le dialogue, concernant notre attaque sur lilly88 je ne peu malheureusement accéder a ta demande pour une raison toute simple : on est une alliance soudé et on répond au feu par le feu puisque que lilly88 nous envoyer balader a notre demande de cesser le feu.
De plus notre attaque n'est pas un pillage insistant juste de montrer a lilly88 qu'on se laisse pas faire, dans cette optique la je vous demanderais de pas rentrer dans le conflit et on fera que passer.
Maintenant si c'est la guerre que vous voulez y a le forum officiel pour la déclarer mais je crains que ce soit mal vu de votre part puisque c'est votre membre qui nous a attaqué et (même a vérifié ) "bashé" (plus de 6 attaques par jours voir règlement).
merci de votre compréhension et tenir lilly88 a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
pierre-x166




Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Vers Voiron

alliance AME Empty
MessageSujet: Re: alliance AME   alliance AME Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi et si tu as besoin, je peux t'aider point de vue militaire (j'ai 5000 pts généraux bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Boss




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37

alliance AME Empty
MessageSujet: Re: alliance AME   alliance AME Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:11

merci je vous informe des que jai des nouvelle parcque la on en c trop rien mais les demande de dettes qui on etai faite se voit venir des bateau sont deja en route pe etre quil tienne leur promesse si oui se seras une capitulation de ODR vs AME ceux qui prouve que des attaque grouper sa paye tjr les mecs^^lol merci
Revenir en haut Aller en bas
just1smash




Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Vers Voiron

alliance AME Empty
MessageSujet: Re: alliance AME   alliance AME Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:21

Une histoire qui se termine bien pour vous. Si jamais ils ne respect pas leurs remboursement intégralement n'hésite pas, il doit bien y avoir un de leur joueur vers chez moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boss




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37

alliance AME Empty
MessageSujet: Re: alliance AME   alliance AME Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:05

tout et bien ki fini bien des samedi nous oron notre pacte de non-agression avec le chef des odr ki seras en contacte avec mon ministre le remboursement de 15000 ressource on eter faite c pour vous prouver un peu nos talent sa ces les AMES MAUDITES peu mais dangereux^^^...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance AME Empty
MessageSujet: Re: alliance AME   alliance AME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance AME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser