L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Longue vie a l'Ultime Alliance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remziz




Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Charavines

Longue vie a l'Ultime Alliance! Empty
MessageSujet: Longue vie a l'Ultime Alliance!   Longue vie a l'Ultime Alliance! Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:20

Tout d'abord je voulais souhaiter la bienvenue a nos 3 derniers membres qui nous ont fait gagner 12 places et permis d'etre dans le Top 40!!!!Alors...bienvenue!!^^
Ensuite je voulais remercier notre chef d'avoir créer cette puissante alliance qui ne cesse d'évoluer!
D'ici quelques jours nous serons l'une des 20 plus puissante alliance du jeu, nous serons crains, puissants et respectés.
J'espere aussi que tout les membres qui sont parmis nous aujourd'hui restent a nos cotés pour s'emparer , un jour, du monde d'ikariam...et ce jour arrivera ,car l'année 2009 sera une nouvelle ère pour ULA !


Sinon a part le jeu:

c'est un peu en avance mais je vous souhaite tous de joyeuses fête et amusez vous bien car c'est qu'un seule fois dans l'année!Puis buvez pas trop, fin' un peu co même^^ drunken

Et n'oubliez pas qu'celui qui conduit a pas l'droit d'boire!



LONGUE VIE A L'ULTIME ALLIANCE !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Longue vie a l'Ultime Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a l'Ultime Alliance!   Longue vie a l'Ultime Alliance! Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:07

c'est vrai que l'alliance n'a cessé de monter en garde, je me rappelle qu'au début l'objectif de l'alliance était d'être dans le top 100.
cela est grâce au membres actifs qui ne cessent de donner pour le meilleur de l'alliance.
Merci à toi Rémy(remziz) pour tout ce que t'as fait, et à toi Samy(dark warrior) pour avoir créer cette alliance.

Dès maintenant c'est la fête puisqu'il n'y a pas école.
je souhaite aussi à tous les membres une bonne fête pleine de joies et de bonheurs.
je la souhaiterai encore quand ça sera le moment.
@+
merci @ toi.
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Longue vie a l'Ultime Alliance! Empty
MessageSujet: Longue vie a l'Ultime Alliance!   Longue vie a l'Ultime Alliance! Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:26

JE VOUS SOUHAITES MOI AUSSI A TOUS UNE HEUREUSE ET BONNE ANNÉE QUE VOS ÉTUDES RÉUSSISSENT QUE VOUS AYEZ TOUT LE BONHEUR DU MONDE DURANT CETTE NOUVELLE ANNÉE ET LES AUTRES AUSSI

QUE LA NOUVELLE ALLIANCE NOUS MÈNE A LA VICTOIRE ULTIME

ET PENDANT SES FETES DE FIN D'ANNEE NE BUVEZ PAS TROP PENSEZ AU CAPITAINE DE SOIRÉE
ET SORTEZ COUVERT




A BONNES FÊTES TOUS [center]
Revenir en haut Aller en bas
Lelou67




Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Longue vie a l'Ultime Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a l'Ultime Alliance!   Longue vie a l'Ultime Alliance! Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:58

Longue vie a l'Ultime Alliance! Joyeux-noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue vie a l'Ultime Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie a l'Ultime Alliance!   Longue vie a l'Ultime Alliance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie a l'Ultime Alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser